Loading...

foin et herbe

chloed

Bonjour, avec la condition actuelle j'essaie de limiter mes déplacements, c'est pour cela que je vous pose cette question :

Est-ce que je peut remplacer le foin par de l'herbe pour 2-3 jours?

J'ai un cochon d'inde et il lui reste qu'un fond de sac de foin et pour être honnête je n'ai pas très le goût d'aller en acheter par contre je sais que le foin est un aliment indispensable pour les chons mais est-ce que je peut le remplacer par de l'herbe le temps de m'acheter du foin en ligne..?

 

merci

Chloe

 

Fraternité

Bonjour je me pose la question si du journal serait une bonne matière avec le moins d’image au cas où il le mangerait. Sinon regarder sur internet il doive sûrement en livrer pour quelque euros en plus, ou sinon les torchons ferons peut être l’affaire ? 

CandyLegend

Bonjour, 

le foin est enfaîte de l'herbe sécher. Donc oui, de l'herbe fraîche peut le remplacer à conditions qu'ils y soient habitué, pour éviter des problèmes comme la diarrhée. 

Pour le journal comme litière, je le déconseille, car il est imprimé avec de l'encre qui est nocive, et encore plus si ils sont tentés de le grignoter. Par contre, un tissu (draps, torchons, couverture, ect) convient parfaitement et est de plus en plus répandu notamment dans les cages faîtes maison. 

chloed

Merci! sa fait quelque semaine qu'elle est habitué à  l'herbe en plus grosse quantité...et je suis même en train d'essayer de faire mon propre foin laugh

Auteur du sujet

chloed
Activité: 16 Août 2020

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit