Loading...

Feuilles , plantes et fleurs séchées pour lapin

Mila
Bonjour,

J'ai préparées une belle boîte pour mes lapins de pleins de petites choses séchés , qui j’espère aimeront , je vais tester cette après midi pendant la séance brossage !!

Voilà ce qu'il y as dedans :

- Pissenlit séchés (feuilles,fleur et tiges)
- Soucis (calendulas)
- Camomille
- Echinacée (très peu)
- Feuilles de Noisetier
- Feuilles de Fraisier
- Feuilles de Framboisier

Vous en dites quoi?
Fanto Mette
Mhhhh génial !!!!
Tu les mets séchés sur ta fenêtre ?
Mila
Non soit sur ma table de la salle à manger sur papier absorbant , soit dehors sur mon balcon avec du papier absorbant ou des torchons dessus pour pas que ça s'envolent !
Poilux
Ils vont se régaler tes loulous :D
Mila
Oui depuis le 5 août , ils se sont régalés !!
Fanto Mette
Et tu trouves tout ça dans ton jardin ?
Poilux
j'avais pas fait gaffe à la date!
Mila
Dans le jardin de mes parents , de mes grands parents et dehors dans les parcs et autres !!
Ça date mais je vais en refaire bientôt car demain je vais chez mes parents.
Nina
Quel choix dans tes boîtes, ils doivent être contents tes ptits loulous, très astucieux
Nepita
En parlant de feuilles, peut-on donner tout comme feuilles d'arbre? Enfin je me demande surtout pour les feuilles de pommier, poirier et tout ces arbres fruitiers ?
Et les feuilles de mûrier platane ? (non parce que a défaut de voir l'été arriver, je vois les arbres récupérer leurs feuilles et j'y entrevois plein de possibilité pour belette).

Auteur du sujet

Mila
Activité: 1 Août 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit