Loading...

Faire reproduire femelles UPL et femelle Skinny

Guapa
Bonjour,

Je me suis lancé dans l'élevage et la reproduction de cobayes. Je recherche donc des cobayes mâles pour faire reproduire mes femelles UPL et ma femelle Skinny. Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit animal, le Skinny est un petit cochon d'Inde sans poil et donc nu ! Le Skinny est un cochon d'Inde difficile à élever, maintenant et surtout à reproduire. Si des passionnés de petits rongeurs ont des conseils pour l'élevage de Skinny d'ailleurs !

Je suis actuellement à la recherche de quelques mâles pour améliorer mes reproductions et mes lignées d'UPL et Skinny. Voici les femelles UPL et Skinny présentes dans mon élevage :
- En femelle UPL : crème, fauve, rouge, noir , blanc yeux noir.
- En femelle porteuse Skinny: unie, tricolore, bicolore et dalmatien.

Merci de votre aide pour faire reproduire mes femelles UPL et Skinny !
Lorie
Bonne chance dans ton élevage et pour tes futures reproductions. C'est vrai que le Skinny, je n'aime pas trop mais des amis m'ont dit que c'était très compliqué à élever et à faire reproduire. Pour s'occuper d'un Skinny, il faut une nourriture plus riche et un nettoyage de sa cage plus fréquent, ... Tiens nous au courant pour ta tentative de reproduction de tes petits rongeurs.
Carotte

Moi j'aime bien ces petits hippopotames coolPar contre c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles à élever!!  Pour faire reproduire une femelle Skinny il vaut mieux prendre un mâl pas Skinny mais porteur du gène Skinny.  Normalement tu auras des bébés Skinny  et des bébés porteurs Skinny. J'avais un copain qui était fou de ces cochons d'Indes, à l'époque il m'a fait tout un cours la-dessus ^^

Pour la reproduction des UPL je ne sais pas, peut-être quelqu'un pourra te donner des conseils précis

Auteur du sujet

Guapa
Activité: 29 Avril 2015

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit