Loading...

Faire grossir un lapin

Marjorie

Bonjour,

Après être tombée malade ma lapine a perdu beaucoup de poids, aujourd'hui guérie elle se remet à manger peu à peu mais son poids reste faible. Quels aliments puis-je lui donner en priorité pour lui faire prendre du poids ? Je privilégie déjà certains fruits comme la banane.

 

Merci à vous smiley

Senalina

Les petits pots pour bébé à la carrotte (bio) ou le Critical Care qu'on peut trouver chez le vétérinaire sont les deux exemples qui me viennent à l'esprit. Il y a aussi la Blédine nature mais je ne suis pas sûre de son appétence pour un lapin.  

Jack-4ever

Bonjour,

Je ne connais pas très bien les lapins. Mais il doit surement exister des barres pleines de bonnes choses. je sais que cela existe pour les humains.

il faudrait peut-être se renseigner pour les petits compagnons.

Marjorie

Je n'avais pas pensé aux friandises maison, elle devrait aimer ça... ! Merci à vous pour vos réponses :)

Eclat-etoile

Salut Marjorie,

Tente les légumes verts genre brocoli, kale, épinards - ça booste pas mal. Les granulés spécifiques pour lapins sont top aussi, mais gaffe à pas en abuser. La banane c'est bien, mais juste de temps en temps à cause du sucre. Bon courage avec ta lapine !

LiquidPaper

Ne l'engraissez surtout pas comme dit la personne au dessus. Pas de friandises sucrées ou quoi. Juste gavez le une fois par jour avec critical care et parlez en au veto.

Auteur du sujet

Marjorie
Activité: 31 Mai 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit