Bonjour,
Alors voilà ce qui me souci de plus en plus. Étoile mon lapin que j'ai depuis quelques temps maintenant a maigrit. Je le sais car avant ça Étoile était du genre plutôt gros, pas obèse, mais il faisait son poids. Mais depuis quelques temps je vois bien qu'il n'est pas aussi gros qu'avant. Pourtant je lui donne tout ce qu'il faut : foin, fruits, légumes et un peu de croquettes. C est dernier temps je le sort plus souvent et le laisse plus longtemps dans le jardin, au cas ou il veuille manger un peu d'herbe et s'amuser. Mais même si je lui donne un peu plus de nourriture il ne grossit pas. Il est toujours câlin, mais il ne joue pas autant. Je me demande si il ne fait pas une petite dépression, il est tout seul, je ne peut pas le mètre avec les autres, avec les mâles il se battraient et il courrait derrière les femelles, j'ai vu qu'il appréciait la compagnie d'une femelle, celle-ci ne le remarque pas trop, il ne lui court pas après d’ailleurs, mais avec la saison des amours qui arrive, je ne veut pas me retrouver avec une portée surprise sans que j'ai rien préparer et je ne veut surtout pas forcer la femelle a avoir des petits.
Donc je suis un peu perdue, je dois laisser Étoile avec la femelle, espèrent qu'il reprenne du poids, et qu'il ne s'accouple pas tout de suite avec elle ?
Merci de m'aider