Ayant récemment changé ma jument de pension pour une dans laquelle le foin est beau, j'ai décidé de me fournir là-bas pour mes lapins.
Ceux-ci étant, comme tous nos amis à grandes oreilles, difficiles, j'ai commencé par en prendre un peu histoire de voir s'il leur convient avant d'acheter une botte.
Seulement, comme une idiote j'ai oublié de demander à ma propriétaire s'il s'agissait de foin de luzerne ou d'un foin varié (car je sais qu'en hiver elle a les deux pour la période froide), et je ne sais pas réellement les différencier ... Je n'y retourne que dimanche en raison de mes examens, donc j'aimerais le savoir avant histoire de ne pas donner trop de calcium à mes petiots.
En cherchant sur Internet j'ai lu que logiquement je devrais voir le trèfle s'il s'agissait de luzerne, et qu'elle donnait un foin plutôt dur et assez épais. Je pense donc que ça n'en est pas ...
Seulement, je n'en ai jamais eu en mains propres, donc si quelqu'un dont c'est le cas pouvait me confirmer qu'il s'agit bien de foin varié, ce serait cool. ^^
Merci d'avance ! :)