Bonjour, je n'ai pas de question à poser mais plutôt un état d'âme à partager... en effet, nous avons fait euthanasier notre lapin de 7 ans, vendredi dernier. Quand je suis rentrée du travail, il semblait prostré, quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est complètement laissé aller... nous l'avons emmèné aux urgences veto. Le lendemain, sa température n'avait fait que chuter, il tenait plus sur ses pattes, nous avons du lui dire au revoir... je m'en veux terriblement car avec le recul, je me dis qu'il y avait des signes avant coureur... mais rien ne m'a sauté aux yeux.... il faisait des crottes minuscules depuis 2 jours mais il faisait des crottes, il chipotage un peu pour manger mais il mangeait toute sa ration... il était actif et continuait à faire toutes sortes de bêtises... je n'ai rien vu venir, ce n'est qu'au dernier moment que j'ai vu les choses... il a fait un arrêt de transit, celui-ci se préparait probablement depuis quelques jours.... je m'en veux à en mourir... je l'aime plus que tout et j'aimerais tellement revenir en arrière...