Loading...

Conseils pour une cage de transport

nelana

Bonjour,

Je prends mon lapin dans de nombreux endroits. J'aimerais savoir si il existe des cages pour lapins, si oui le prix moyen, et lesquelles sont à recommander.

Merci bien ! =)

johamster

Voici la cage de transport qui pourrait être la plus confortable, moins chère et bien adaptée pour les lapins

http://www.animaloo.fr/fr/panier-sac-de-transport-pour-rongeur,57.html

Le panier de transport lapin nain  ROADRUNNER est conçu pour le transport en voiture, en train ou en cabine avion (non agréé pour le transport aérien en soute). 

Porte plastique pouvant s'ouvrir à droite ou à gauche. Aérations latérales.

Encoches de fixation pour la ceinture de sécurité afin de maintenir le panier en voiture.

Bi-couleurs : noir mat / noir brillant

Pour lapin et lapin nain. Convient aussi au furets !

Je ne connais pas ce site, c'est seulement mon avis, à vous de voir où commander cette caisse qui a l'air bien pratique, j'avais ce genre de cage pour ma furette.

nelana

Dac, et si je prends une cage à chat, c'est la même chose ?

johamster

oui à conditions que le fond soit profond pour mettre les copeaux

nelana

Même pour le transport (30 minutes), je dois lui faire une mini cage complète (litière ?)

johamster

Oui c'est mieux, car le tissu c'est pas top, il faut qu'il ne puisse pas glisser et lui mettre un petit coin toilette car parfois dans la voiture ça peut leur donner envie de faire pipi ou la diarrhée.

nelana

Dac, je vais tester tout ça !
Merci bien.

Auteur du sujet

nelana
Activité: 4 Novembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section