Loading...

Comment faire pour garder le lapin de la famile

Sammy

Bonjours à tous, je voudrai savoir comment faire pour convaincre ma mamie et mon papi pour garder notre lapin même s'y il y à un chaton qui va arriver?(ma mamie ne veut pas avoir un chaton et un lapin cher elle et mais parents ne veulent pas l'avoir à la maison).

Senalina

Tout dépend quelles sont les raisons pour lesquelles tes grands-parents veulent se séparer du lapin ? Il était là avant le chat, on n'échange pas deux êtres vivants comme ça quand on s'en lasse. Peut-être y a t-il d'autres raisons derrière ? 

Sammy

Non enfête de base le lapin est à  ma mamie mes elle à dit qu'il étais à la famille mes un petit chaton va arriver et ma mamie ne veut pas s occuper de 2 animaux à la fois ( elle à eu le lapin à son anniversaire mes se n'est pas son truc)

calista

un lapin en cadeau d'anniversaire pour une mamie, ça c'est rigolo !!  (pardon, je m'incruste, je n'ai pas trop d'idées pour convaincre ta mamie ... Peut-être lui donner des articles sur les bienfaits des animaux sur les personnes âgées ? J'en ai vu pas mal ce dernier temps wink Genre "zoothérapie", "animaux domestiques contre le stress" et tout ça wink

Senalina

Aïe, c'est toujours une source de problèmes d'offrir un animal en tant que cadeau surprise. 

Quelqu'un ne pourrait pas être volontaire pour s'occuper du lapin à la place de ta mamie ? Si une personne se dévoue, peut-être que ça l'incitera à le garder ? C'est peut-être trop difficile pour elle de s'occuper d'un animal. 

Auteur du sujet

Sammy
Activité: 18 Décembre 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit