Et bonne année 2016 à vous tous et à vos animaux (et surtout les lapins!!! bon, je rigole... ) J'ai un lapin nain qui a maintenant 2 ans et 4 mois environs
(comme on nous l'a donné , on ne connaît pas son age exacte ....).
C'est un lapin très câlin , très expressif et joueur. Franchement, avant d'avoir Hobbit (oui, il s'appelle comme ça, je sais que ce n'est pas trop courant comme nom de lapin mais c'est comme ça LOL ) je pensait que les lapins était seulement des animaux en cage et ne faisait rien d'autre... mais maintenant je sais que ce sont des petits bouts adorables et très intéressants !
Il est en liberté dans tout l'appartement (à par cuisine, salle de bain..)
Bon, il ETAIT dans tout l'appartement mais plus maintenant, puisque je viens d'avoir une petite chienne de 2 mois. Et donc on a du interdire à Hobbit une pièce (surtout la nuit).
Ma question concerne alors leurs relations car ça ne se passe pas super bien, hélas ... :(
Est ce normal que Hobbit veule absolument passer avant le chiot partout où elle va, le chiot va dans ma chambre (lieu de repos de mon lapin) et quand je lui dit de sortir et l'accompagne vers la porte, mon lapin cours vers elle et c'est souvent pour lui donner des coups de griffes! Pas fort mais juste question de défense, alors je me demande pourquoi s'efforce t'il a toujours vouloir passer en premier (marcher/courir devant elle) ?
Merci beaucoup!