Loading...

Cochon d’Inde questions urgentes

louannemgt

Bonjour j’ai adopté un cochon d’Inde il y a un peu moins d’un an et je me rends compte qu’elle se sent seule et j’aimerai savoir si adopter un deuxième pourrait l’aider sachant qu’elle est très très peureuse et qu’elle n’a jamais connu un autre animal depuis 1 an???

merci de vos réponses j’en ai bien besoin 

Marjo2018

Bonjour c'est mieux d'avoir un copain pour elle . Déjà être sur que c'est bien "une" il faut aussi faire les présentations avec précaution dans un terrain neutre ensuite avoir deux cage avec enclos ( les cages ne sont pas adaptées ) et être sur que le nouvel arrivant et bien du même sexe . Perso je ne sais pas sexer les chons donc là dessus je ne saurais vous dire .

chloed

Un autre cochon dinde serais surement mieux, (il, elle) se sentirais peut-être plus à l'aise et moins stressé. Sachant que c'est un animal très stressé à la base.. Pour le sexage c'est écrit sur le net.. J'espère que cela t'aidera! 

Chloe

mikaura

j'aime beaucoup les cochons d'inde.....

Mike, mon agence de voyage au Vietnam  https://www.tonkinvoyage.com

Carolyne.29

Oui cela va certainement l'aider que vous lui ''ajouter'' un ami chon car de toute manière le cochon d'inde est un animal qui a besoins d'être 2 toujours!

Auteur du sujet

louannemgt
Activité: 2 Mars 2020

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit