Loading...

capybara passion folie

juliette

Capybara est le plus grand des rongeurs. Pour apprendre à cet animal exceptionnel, venez échanger avec moi.

Dinah

Bonjour Juliette et bienvenue sur Anipassion ! 

Ton sujet est super intéressant !!! Je pense qu'il faudra que tu nous racontes un peu :  d'où vient ta passion pour les Capybara ? Est-ce tu que tu en as ??  As-tu des photos ?

Je suis sûre que si tu nous présentes cet animal, magnifique en effet, ça intéressera beaucoup de monde ici ! 

Teddy-B

Des photoooos ???

juliette

Je veux bien mettre des photos, mais je ne sais pas comment m'y prendre, aidez moi s'il vous plait!

Dinah

Salut Juliette,

Tu as pas mal de possibilités pour ajouter des photos.

1)  Tu peux ajouter tes animaux dans ton profil, voici le tutoriel qui explique comment faire : https://anipassion.com/autres/forum/topic/ajouter-mon-animal-sur-anipassion

Une fois ton animal ajouté,  clique sur le menu "Mes animaux" tout en haut .  Sur la page du profil de ton animal, dans la colonne droite il y a un widget photo.  Il suffit de cliquer sur "Ajouter une photo" :

 

 

 

2)  Tu peux aussi ajouter des photos dans ton post ici, sur le forum.

Pour cela, clique sur la petite icône "Insérer une photo" :

 

 

N'hésite pas à nous demander de l'aide si c'est toujours pas clair pour toi !

Auteur du sujet

juliette
Activité: 17 Septembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit