Loading...

cage hamster syrien

layla

Bonjour,

J'aimerai adopter un hamster syrien et effectue dans ce sens plusieurs recherches. Concernant sa cage auriez-vous des conseils, suggestions, marques à me conseiller s'il vous plait ?

Je recherche plutôt une cage pour la facilite de l'entretien, par rapport à un terrarium, aquarium etc.). Mais, la cage alaska n'est disponible qu'en suisse et j'habite en France.

Le site zooplus propose la cage Cage Savic Heaven 80 mais le budget est plus conséquent que pour la cage alaska.

Sur zoomalia, j'ai trouvé la cage NEO Nigha noire pour petit rongeur (78 x 48 cm) qui est un peu plus raisonnable d'un point de vu budget et semble celle qui correspond le plus aux critères , mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite pour un syrien (un peu moins de 4000cm au carré).

Merci de votre aide par avance !

Il n'y a pas beaucoup de modèles réellement adaptés aux hamsters et je commence à me perdre un peu...

capi83

Bonjour, si je peux me permettre, j'ai fait une video sur Youtube qui montre une cage faite maison à partir d'un meuble IKEA. C'est parfait pour des hmasters syrien  russe ou autre....

Si tu te sens l'ame de bricoler un peu, alors regarde ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=q0gfks8j0rc

HamHam

J



La meilleur cage qui peut exister c'est la Deltof de chez IKEA ( 75 euros ) et 65 euros en Belgique 
Tu dois créer ton propre toit ça prend 1h a 2h et ça coute vraiment pas cher, tu as besoin du bois et du grillage. 

Je te partage ma Detolf personnelle 

Malheureusement 4000cm2 c'est vraiment le minimum et même trop petit pour un Syrien .. 
 

Auteur du sujet

layla
Activité: 2 Novembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit