Loading...

Cage cochon d'inde

Max.emh

Bonjour, j'ai 18ans et je suis actuellement sur Toulouse, à partir de septembre j'irais faire mes études à Nantes et pour ne pas me retrouver seul j'ai décidé d'adopter deux cochons d'inde (surement des femelles) (Ils seront en cage quand je ne serais pas là et sortis en enclos avec des jouets quand je serais là (ou en liberté quand je serais attentif)). J'ai lu qu'il fallait au minimum une cage d'1m20 sur 60cm, je me suis mis à la recherche d'une cage de cette taille et je n'en ai pas trouvé beaucoup pour pas très cher, une des annonces qui a attiré mon attention est une cage pour moins de 50e sur zoomalia, le prix est tellement intéressant que je doute. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Les produits sont-ils de bonne qualité et sont ils en bon état ? Sinon avez vous un moyen d'obtenir une bonne cage pour pas très cher ? Bonne journée à vous.

Auteur du sujet

Max.emh
Activité: 16 Juillet 2021

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit