Loading...

Avis sur cage rabbit deluxe ferplast

Timon
Hello,

Je recherche une cage pour mon lapin mais je suis novice. Je ne connais ni les prix de cage pour lapins, ni les bons plans, ... J'aimerai une cage pour rongeurs facile à nettoyer ! C'est pour un lapin nain; quelle grandeur de cage me conseillez-vous ? Je suis allé en animalerie cette semaine et j'ai vu une cage rabbit deluxe ferplast. Que pensez-vous de cette cage à lapin ? Quel est votre avis sur la cage rabbit deluxe ferplast ?

Voici des photos de cette cage à lapins rabbit deluxe ferplast chez un ami :





Cet ami me la conseille car elle est grande et il y a également la possibilité de séparer la cage en deux parties grâce à un grillage. Et lui a mis du linoléum a été posé dans le fond afin de faciliter le nettoyage. Ce qui me semble intéressant pour le nettoyage.
carambar
Oui il s'agit d'une bonne cage pour ton lapin nain et il aura de la place !
MaxD
Concernant le prix de cette cage pour lapin rabbit deluxe ferplast, à combien l'as-tu vu ? Tu veux acheter une cage de lapin en occasion ou neuve ?

Auteur du sujet

Timon
Activité: 22 Janvier 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit