Loading...

Avis déménagement hamster régulier

Noisette77

Bonjour à tous, je prévois d'adopter un hamster, syrien ou russe, je n'ai pas encore choisi ! Je suis étudiante et je vis à 2h de route de chez mes parents, et j'y retourne à chaque vacances. J'aimerais ne pas avoir à démonter la cage du hamster et la remonter à chaque fois. J'ai prévu d'acheter une cage Alaska (85*55 je crois) et j'aurais aimé fabriquer une bin cage pour chez mes parents. Est ce que le hamster sera perturbé s'il passe deux semaines dans une autre cage que la sienne, pendent chaque vacances scolaire ?
Sinon j'avais une autre idée, c'était d'avoir une bin cage chez moi et une même bin cage chez mes parents peut être il serait moins perturbé !
Sachant que j'emporte tous ses accessoires et sa litière pour ne pas qu'il soit totalement perdu.

Merci pour vos réponses.

Marjo2018

Bonjour je pense que la bin cage est une bonne idée s'il est avec ses affaires il n'y aura pas de problème .

Auteur du sujet

Noisette77
Activité: 14 Août 2019

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit