Bref, je voulais savoir si des canaillleurs se sont déjà intéressés à ca, voire même si certains ont souscrits déjà une assurance. C'est assez nouveau, j'avais déjà fait des recherches il y a quelques années, et il n'y avait rien sur le marche de l'assurance pour les NAC...
Bref, j'attends des nouvelles de ma petite Chibi, opérée en ce moment même d'un abcès dentaire tout récemment détecté chez le véto...Je vous tiendrai informé des soins etc. Nina lui était sous antibio, sa pasteurellose ayant un peu récidivé il a perdu du poids et à de nouveau eu des pertes d'équilibre.
Merci à ceux qui m'ont filé une adresse de véto dans le coin de Reims, du coup toute la famille y a été! Et pas pour rien en prime ....
Je vais tenter d'être un peu plus présente et de partager mes multiples expériences de lapinous! J'ai eu 3 lapins au total...
Aujourd'hui, Nina bélier qui a cumulé 1 méningite puis une otite. Là sous surveillance essaie de se requinquer. Chibi, bonne femelle lapine, bien en chair, jamais de souci de santé jusqu'à la semaine dernière, abcès dentaire donc. Et Kikuta femelle de 2 ans. Trop fan de chocolat... (oui je sais c'est mal, mais elle en vient aux coups de pattes pour en avoir, du coup...^^)
Allez je vais au boulot, histoire de pas trop penser à ma puce qui doit se réveiller à l'heure qu'il est....