Loading...

Adopter un hamster: mâle ou femelle?

calista

Hello,

bon, je crois je me suis enfin décidée ! winkJe veux adopter un hamster,  un hamster russe plus précisement.  MAIS je ne sais pas si il vaut mieux prendre une femelle ou un mâle . 

Conseils à me donner ?  Merci..

MaxD

Salut ! 

Alors , c'est vrai les mâles et les femelles sont un peu différents au niveau de caractère.  Les femelles sont plus speed, les  mâles sont un peu plus flegmatiques. On dit aussi que c'est un peu plus dur des fois d'apprivoiser les filles ^^ .  Surtout si elle a déjà eu un maître.  

calista

Ah, merci,

je prendrai alors peut-être une femelle.  Je veux bien que ça soit un peu speed smiley

MaxD

Hey, tu nous diras quand tu l'auras adopté? On pourrait avoir des photos aussi?

Sinon pour les hamsters russes, il faut bien en avoir qu'un seul par cage. Ce type de hamster est très territorial et doit impérativement vivre seul, il ne s'ennuiera pas au contraire, il adore courir, jouer, dormir et n'a pas besoin d'une autre présence pour aller bien. :)

calista

Bonjour bonjour,

désolée, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée !   Et OUI , je l'ai adopter mon petit hamster russe, c'est une femelle, elle s'appelle Matriosha, elle est a - do - rable , je l'adore, trop mimi !!!  Oui oui,  je vais l'a laisser seule dans sa cage , il y a juste un chat à la maison mais ça se passe bien  (ouff )  et puis je fais très très attention !

Voici la photo de ma petite poupée russe :))

 

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des rongeurs

Fiches race des rongeurs

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit