Hello,
bon, je crois je me suis enfin décidée ! Je veux adopter un hamster, un hamster russe plus précisement. MAIS je ne sais pas si il vaut mieux prendre une femelle ou un mâle .
Conseils à me donner ? Merci..
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Salut !
Alors , c'est vrai les mâles et les femelles sont un peu différents au niveau de caractère. Les femelles sont plus speed, les mâles sont un peu plus flegmatiques. On dit aussi que c'est un peu plus dur des fois d'apprivoiser les filles ^^ . Surtout si elle a déjà eu un maître.
Hey, tu nous diras quand tu l'auras adopté? On pourrait avoir des photos aussi?
Sinon pour les hamsters russes, il faut bien en avoir qu'un seul par cage. Ce type de hamster est très territorial et doit impérativement vivre seul, il ne s'ennuiera pas au contraire, il adore courir, jouer, dormir et n'a pas besoin d'une autre présence pour aller bien. :)
Bonjour bonjour,
désolée, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée ! Et OUI , je l'ai adopter mon petit hamster russe, c'est une femelle, elle s'appelle Matriosha, elle est a - do - rable , je l'adore, trop mimi !!! Oui oui, je vais l'a laisser seule dans sa cage , il y a juste un chat à la maison mais ça se passe bien (ouff ) et puis je fais très très attention !
Voici la photo de ma petite poupée russe :))