Bonjour - Mon lapin nain de 10 ans s'est fracturé le fémur ivers la fin du mois de février - je ne m'en suis aperçue que le 2 mars ... je n'ai pas pensé à une fracture du tout mais il avait une nuit tapé fort dans sa cage comme le font parfois les lapins - d'habitude 2 - 3 coups mais là il y en a eu au moins 10 .. j'étais limite à me lever pour voir ce qui se passait.. bon vu qu'il trainait sa pate arrière gauche j'ai pris rendez-vous le 9 mars dernier chez le véto qui après auscultation a diagnostiqué la fracture.. il en était lui même étonné car le lapin n'a rien dit lors de l'auscultation.. aucune expression de douleur.. Du coup a moins de lui mettre une broche .. il n'y a rien à faire.. sauf que vu son age pas sûr qu'il supporte l'anesthésie m'a dit mon véto .. D'ailleurs j'avais une lapine bélier de 2 ans qui est morte sur la table d'opération qui avait durée plus longtemps que prévu à cause d'un abcès dans son jabot plus important qu'il n'y paraissait...alors retour à la maison avec antidouleurs les soirs et advienne que pourra. Rendez-vous est pris pour une 2e radio à la fin du mois. En attendant il me force au respect mon lapinou car il mange - va dans sa litière - se déplace dans sa cage - fait sa toilette.. bon je lui mets également de la nourriture à proximité de son abri - car on voit qu'après effort il se repose... comme il ne boit quasi plus à son biberon j'humidifie les légumes et j'arrive à lui donner avec la pipette des antidouleurs aussi... Il est incroyable car il semble s'accomoder de sa patte...ne se laisse pas abattre malgré la douleur quand même non ? - avez-vous eu le cas d'un lapin non opéré avec un membre cassé qui a survécu sans que "rien ne paraisse" ? ..