Loading...

Sortie de l'hibernation

Beracoli

Bonjour, j'ai 2 juvéniles Hermann, une de 1 an et demi, l'autre de 6 mois . Actuellement elles hibernent dans des caissons. Elles ont passés l'hiver à la cave , température entre 0 et 4° et depuis 15 jours je les ai mise dans l'atelier  la température est entre 12 et 14°,mais elles ne se réveillent pas. J'ai vérifié, elles sont bien vivantes. Mon problème, c est que je dois m'absenter une dizaines de jours, et j'aurais aimée, qu'elles retournent dans leur parc extérieur, qui est bien aménagé de façon à ce qu'elles restent autonome  et en sécurité. Un problème supplémentaire, j'habite dans la Meuse, et les températures sont encore très basse le matin actuellement 4°.  Je suis dans la Meuse, les températures du matin sont encore très basse. J' aurais voulu pouvoir les mettre au parc, avant mon départ. Mais que faire, si elles ne sont pas réveillées? Pouvez vous me donner des conseils? je vous remercie

Auteur du sujet

Beracoli
Activité: 29 Mars 2023
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit