Loading...

Recherche terrarium et équipements

Fanto Mette
Bonjour,

Je me suis décidé à accueillir un serpent à la maison. C'est pas mon premier reptile mais je n'ai plus de matériel à la maison, je recherche donc un terrarium et ses accessoires. C'est un serpent de petite taille (moins d'un mètre de long), je n'ai donc pas besoin d'un terrarium avec une capacité très élevée. Concernant les équipements, il me faudrait tapis chauffant, grotte pince de nourrissage et décor.

Je vis à côté de Lille mais cela ne me dérange pas d'acheter le terrarium et les équipements pour serpents à distance. En ajoutant un surplus pour la livraison bien entendu.
Anaconda
Salut,

Plus que sur ce forum dédié aux reptiles, je te conseille de rechercher ton terrarium et tes équipements sur leboncoin tout simplement. Beaucoup de propriétaires de reptiles et même des animaleries vendent du matos pour les serpents dessus.
Fanto Mette
Oui, j'ai commencé mes recherches en parcourant les petites annonces sur leboncoin ! Mais dans le département et même dans la Somme ou le Pas-de-Calais, il y a très peu de passionnés de reptiles malheureusement. J'ai commencé à chercher le matériel pour mon serpent sur ebay aussi et les tapis et lampes chauffantes sont très intéressants. Par contre, livraison depuis les Etats-Unis mais l'animalement a l'air vraiment très pro !
Anaconda
J'avais déjà opté pour des équipements de qualité quand j'avais mon Gecko. Malheureusement, j'ai perdu mon Gecko (il est mort) et j'ai vendu tout le matos dans la foulée. J'avais un peu perdu la passion des reptiles ... Mais depuis elle est revenue mais le budget est assez limité. Avoir un reptile ne coûte pas très très cher mais au début avec les équipements, la nourriture, l'animal à acheter ... En tout cas, tu vas apprécier d'avoir un serpent je pense !
Fanto Mette
Merci pour ces informations, j'avais eu aussi une baisse de motivation car j'avais du me séparer de mon serpent à l'époque. Ce n'est pas évident !
Max93
De mon côté, j'ai deux terrariums et tout équipés à vendre si tu es intéressés. Mais j'espérais vendre les deux terras ensemble pour ne pas avoir à chercheurs deux acheteurs. Et tu vas payer assez cher en frais de livraison si je te les envoie par colis. Autant attendre d'avoir une bonne affaire sur leboncoin je pense.
Max93
Voici plus d'infomations sur mes deux terrariums en vente, on sait jamais si l'un t'intéresse vraiment :

Le premier terrarium :
- 1 Terrarium" Komodo" 60x45x60cm avec serrure à clé
- Tapis chauffant "Habistat 20W" 43x28cm
- 1 Poster
- 1 Abri (cachette)
- 1 gamelle (pour l'eau)
- Prix de vente : 90 euros

Terrarium vendu sans son thermostat !

Le second terrarium :
- 1 Terrarium" Komodo" 60x45x45cm avec serrure à clé...
- Tapis chauffant "Habistat 20W" 43x28cm
- 1 Poster
- 1 Abri (cachette)
- 1 gamelle (pour l'eau)
- Prix de vente : 80 euros
Fanto Mette
Quels sont les frais d'expédition ? Tu me fais douter à prendre deux serpents maintenant ^^.
Max93
Même si bien emballé, j'ai peur de la casse à l'arrivée, donc non pas d'envoi malheureusement. Tu ne viens pas en vacances vers Nice cet été ?

Auteur du sujet

Fanto Mette
Activité: 16 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit