Loading...

Recherche de lézard insectivore

Naja21

Bonjour, je cherche un lézard qui se nourrie seulement d'insecte, qui mesure entre 60 cm et 120 cm, diurne, joueur, sociable et affectueux.

A la base j'avais pensé au varan émeraude mais j'aimerais avoir d'autres propositions.

Merci d'avance !

Marjo2018

Il y a l'iguane dans des émissions ils sont sociable avec leur maîtres . Je connais pas plus que ça .

Naja21

Merci, mais l'iguane prend vraiment beaucoup de place et il est frugivore mais merci quand même.

Knard

tu peux prendre un  pogona, 50-70 cm, affectueux, insectivore et herbivore, sympa.

 

 

Knard

Ou un dragon d'eau

Naja21

J'ai pensé au pogona il y a longtemps, mais il bouge quasiment pas il est pas très attachant et il très peu le manipuler. Merci quand même knard.

Marjo2018
Citation de Naja21

Merci, mais l'iguane prend vraiment beaucoup de place et il est frugivore mais merci quand même.


 

A mince . 

Et le caméléon ?? Il est comme le pogona niveau comportement ??

Knard
Citation de Naja21

J'ai pensé au pogona il y a longtemps, mais il bouge quasiment pas il est pas très attachant et il très peu le manipuler. Merci quand même knard.


 

Les pogonas bougent souvent si ils ont assez de chaleur 

Naja21

C bon ce ne sera pas un Pogona vitticeps mais un Henrylawsoni qui est plus petit et plus vif et merci pour tout

Auteur du sujet

Naja21
Activité: 11 Mars 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit