Loading...

Question Varanus Acanthurus et Varanus Tristis Orientalis.

Reptile guy

Bonjour a tous !

Je suis très intéressé par ces deux espèces de Varan : Varanus Acanthurus et Varanus Tristis Orientalis.

J'ai un grand terrarium et je voulais avoir votre avis (ou si quelqu'un a fait la même expérience) si on pouvait mettre dans le même terrarium ces deux espèces vu qu'elles font la même taille a l'age adulte, elle présente les mêmes caractéristiques (les deux Varans sont de milieu désertique et proviennent tous les deux d'Australie.)

Je tiens a dire que je ne compte pas tenter de les reproduire si cela était possible.

Merci de me faire partager votre avis surtout si vous êtes un expert en Varan.

Knard

Je ne suis pas un expert, mais à priori, c'est très déconseillé de mettre deux varans d’espèces différentes ensemble, ils pourraient s'attaquer et... voilà. mettre deux espèces prédatrices dans le même terra est vraiment déconseillé.

 

Reptile guy

Salut Knard,

 

Ok je vois et je comprends ton raisonnement. 

Je pense que 1 terra 1 reptile surtout des prédateurs comme les varans pour le bien de la bestiole.

Merci ;)

Auteur du sujet

Reptile guy
Activité: 13 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit