Loading...

Question de transport de serpents

Rya

Bonsoir ! J'avais déjà posé une question ici, mais je ne trouve plus le lien de mes précédentes questions... 

Je reviens de nouveau aujourd'hui avec de nouvelles questions ! Je vais faire l'acquisition lundi matin de mon serpent ( je n'ai pas pu avant par manque de temps ) et j'ai commandé il y a une de ça une semaine une boite de transport pour le reptile, mais elle n'est pas encore arrivée, et va mettre encore du temps m'a expliqué l'expéditeur. 

 

Je voulais donc savoir, est-ce que lors de l'achat ( qui se fait en animalerie dans mon cas ) les vendeurs vont me donner un carton ou quelque chose dans le genre? Ou je bien je vais devoir acheter une seconde boite de transport directement en animalerie ? Et comment va se passer l'achat? 

Car j'ai deux amis qui ont eux aussi eut des serpents, l'un en animalerie, l'autre chez un particulier ( je précise qu'ils ont choisit la même race de serpent tous les deux ) et le particulier a fait signer plusieurs documents à mon ami, et lui a fournit une sorte de carnet de santé rapportant toutes les informations du serpent. Alors que ce n'est pas le cas pour mon second ami qui a eu son python regius en animalerie. 

Est-ce que vous, qui possédez des serpents ( et autres reptiles ) vous avez déjà eu vent de ce genre de situation ?

 

Merci de vos prochaines réponse ! Bonne soirée ! ~  

Auteur du sujet

Rya
Activité: 17 Août 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit