Loading...

Présentation de mes tortues

Sébastien B.

Bonjour,

Voici une présentation de mes tortues. J'en ai 4, 3 pelomedusa subrufa et la 4ème, je l'ai récupéré mais je pense que c'est aussi une pelo mais une autre espèce.

Elles vivent dans un aqua de 300 litres, (1 mètre de surface ) avec une eau a 27/28 degrés.
Niveau alimentation, foetus de rat, de souris, de hamster, ver de terre, ver de farine.je leurs donne également escalope de dinde, poulet, de temps en temps du boeuf et aussi du vivant, tanche ou gardon fraichement peché. et quand elles se mettent a mangé, vaut mieux pas avoir un doigt qui traîne...et même pour toute manie dans le bac je fais toujours gaffe ou je les enlève.
Ca va faire trois sans que je les ai excepté celle que j'ai récuperé .donc voila, j'en ai 4 deviné leur nom ...

Voici mon bac, pas terrible la photo, mais j'en prendrai d'autres.

Voici deux de mes tortues:




et une autre, l'autre se cache sous le sable, elles adorent se cacher sous le sable


Barakouda
elles sont gâtées niveau nourriture.......
Mimi
et elles ont déjà une belle taille....
Loutre
euh, j'ai une question: où trouves-tu les foetus de rat, souris... c'est peut être une question idiote pour ceux qui s'y connaissent, mais ça me laisse perplexe...

elles sont bien jolies en tout cas
Marie-Françoise
les fœtus de rats tu en a en Allemagne normalement.
leurs noms ce sont ceux des tortues ninja je suppose elles ont l'air d'avoir un sourire ou de se dire "qui va se faire mordre les doigts ?"
Sébastien B.
comme tu dis niveau nourriture elles sont gâté, mais elle ne mange pas de granulé, elles ont été trop bien habitué et les crevette séché c'est de la merde, y a aucun apport nutritif ca maintien la tortue en survie ca la nourire pas.
les foetus de rat et souris, tu trouve ca au procanis au hela ou encore a la faune exotique a mondelange et encore dans d'autres animalerie je pense
pour les prénoms c'est juste lol
Fanto Mette


'est n'importe quoi cette alimentation !!! J’hallucine quoi !!!!!!

aut arrêter les conneries les mecs !!!!!!!!!!

'ai mal pour eux franchement, cette nourriture n'est pas du tout adapté !!!!

Tout le monde le sais les tortues ninja mangent des pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Sébastien B.
au debut jai failli y croire ...
Fanto Mette
C’était le but... ^^
Marie-Françoise
il va falloir mettre un four a pizzas a cote de l'aqua du coup
Sébastien B.
y a deja un congele, mais elle vont me tuer si jleur donne du congelé

Auteur du sujet

Sébastien B.
Activité: 17 Décembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit