Loading...

Pogona "Hiberne"en juin

anthony

Bonjour 

Je possède un pogona henrylawsoni est depuis le début de l'année 2019 il est posée dans un coin et dort toute la journée .Je me disait qu'il hibernait surement mais ont rentre en été et il ne se réveille pas .Quand pensez vous ,doit je le réveiller ou le laisser tranquille

Merci de vos réponse cordialement Anthony

calista

Bonjour Anthony, 

Je peux me tromper, mais ça me semble pas très normal ... Et qu'est-ce que tu as comme températures (point chaut, point froid) et éclairage ? Il a de l'eau à proximité ? Il ne se réveille pas du tout ?

anthony

Bonjour

Mon point chaud est contrôlée par un thermostat a 40/45° et je n'ai pas la température au point froid je la prendrais demain ,mon terrarium est éclairée par une lampe Solar Raptor qui fait chauffage et éclairage uvb qui a moins d'un ans donc qui devrais en fournir encore suffisamment d'UVB il a un grand récipient d'eau avec une bonne quantité d'eau mais je ne le vois jamais se déplacer il ouvre seulement un œil quand je fais du bruit ou quand il entend quelque chose mais il reste immobile ,il change quelque fois de positions mais de seulement quelque centimètre je n'ose pas le prendre par peur de lui causé des problèmes j'ai seulement essayer de le "caresser" pour voir sa réaction et pour savoir si il respirais toujours mais je ne l'ai pas déplacé Merci de votre réponse.

Auteur du sujet

anthony
Activité: 3 Juin 2021

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit