Loading...

Pantherophis emoryi

Auphelia

Bonjour :)

Voilà pour planter le décor, j'ai sauvé de justesse un Pantherophis emoryi albinos de l'abandon de son propriétaire n'ayant jamais eu de serpent à la maison je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils.

il est arrivé hier, a été installé dans un terra 120,60,60. nourri jeudi, terra nuit 22° terra jour 28°

il a environ 7 ans, auriez vous des conseils?

Merci

Dinah

Bonjour Auphelia et bienvenue sur notre site !

Est-ce que tu sais comment il était nourri ?

Comment comptes-tu aménager son terrarium ?   

Auphelia

Bonjour Dinah,

Merci Beaucoup ????

Pour la nourriture il a été nourrit au petit rat congelé 

Au niveau du terra il a des éclats de bois pour le substrat une branche de 50 cm de long et 40 haut une cache en forme de pierre de 40 cm diamètre un bol d’eau assez grand pour immersion complète et un lampe chauffante de 100watt et un récipient plat pour la nourriture

Dinah

Bonjour Auphelia,

Ça m'a l'air pas mal du tout tout ça !  Je laisse les experts donner leur avis.

Petite précision quand même, si pour le substrat tu utilises des éclats de bois, il vaut mieux le nourrir en dehors du terrarium ... 

Auphelia

Déjà prévu ;)

Dinah

Parfait alors ! smiley

Auphelia

Merci beaucoup apparemment je n’ai pas trop mal fait les choses par contre petit conseil pour manipulation comment sait on si il est disposé ou non? Fréquence et conseil pour la mue et hivernation obligatoire ou non et fréquence éventuelles? 

Metci Dinah :)

Auteur du sujet

Auphelia
Activité: 6 Décembre 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit