Loading...

Morelia viridis

Reptilou

Voici quelques photos (que je trouve assez réussis) des mes Morelia viridis. J'ai commencé mon élevage amateur de Morelia viridis il y a quelques années déjà et j'ai également d'autres reptiles. Je suis vraiment fan des Pythons vert. Ce serpent est magnifique. Si des propriétaires ou passionnés de Morelia viridis ont des questions, je pourrais les aider et intervenir sur ce forum de Morelia viridis.

Âgés de 7 mois à 1,5 ans, voici les photos de mes Morelia viridis :

photo Python vert photo Morelia viridis forum Python vert forum Morelia viridis
Barakouda

Elles sont magnifiques tes photos! Quelle belle espèce, j'adore pour ma part, même si je n'ai jamais eu la chance d'en élever. 

Est-ce que ce serpent est conseillé pour un débutant-intermédiaire? Tu aurais des conseils sur son élevage? 

Reptilou

Bonjour,

sincèrement ce n'est pas un serpent pour les débutants. Après, je ne sais pas qu'est-ce que tu entends par "débutant intermédiaire" ^^ Disons, il faut avoir déjà pas mal d'expérience avec des gros serpents car celui-là n'est pas facile facile.  Les Morelia viridis peuvent être très agressifs quand on les dérangent (et tu es obligé forcement  de les déranger pour le nettoyage ! ) . Pour la maintenance c'est assez délicat , ils sont sensibles aux changements.  Et avec les plus jeunes c'est une vraie galère, si tu veux vraiment te prendre un je te conseille d'acheter un pas très jeune. Mais bon, si tu t'y connais déjà pourquoi pas!  

Felice

Bonjour,

J'ai moi-même des Morelia, les miens, ils ne sont pas agressifs du tout.En revanche, j'en ai un qui refuse de manger :-/

Auteur du sujet

Reptilou
Activité: 9 Juillet 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit