Loading...

Mon fils veut un gecko léopard

la_meuhh

Bonjour à tous,

je suppose que la question a déjà été posée mais je ne la trouve pas.

Mon fils de 12 ans voudrait un gecko léopard pour Noël.  Sur le concept je n'ai rien contre mais nous n'en avons jamais eu et j'ai quelques questions:

- qu'est ce qu'on en fait pendant les vacances ? il faut que quelqu'un vienne tous les jours s'en occuper ? tous les 2 jours ?

- est ce que c'est vraiment "facile" de s'en occuper ? j'ai lu qu'il fallait nettoyer sa cage tous les jours, le nourrir tous les jours lorsqu'il est petit, puis tous les 2 jours, changer sa cage toutes les semaines. Jusque là tout va bien ;) ou est ce que c'est comme les aquariums ou en vrai c'est ultra chronophage ? (oui j'ai un aquarium aussi)

- ou est ce que je l'achète ? Animalerie (genre truffaud ou animalis, botanic...) ou mieux vaut ailleurs (je suis sur Rueil Malmaison). Si ailleurs, ou ? si vous avez des adresses je suis preneuse !

Est ce qu'il y a des chose à absolument savoir que personne ne dit? ;)

J'ai l'habitude des animaux de compagnie, j'ai eu pas mal d'animaux depuis que je suis petite, chiens, oiseaux, cochons d'inde, hamster, furets et à ce jour, nous avons 2 chats et des poissons. Mais les reptiles c'est autre chose, et je voudrait être sûre de faire le bon choix, pour nous et pour ce petit lézard !

Merci à vous

Auteur du sujet

la_meuhh
Activité: 30 Novembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit