Loading...

Mante religieuse

chloed

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une mante religieuse pour mettre dans mon terra, je me suis renseigner sur internet mais j'aimerais en savoir plus avant de m'en procurer une. Donc si vous en avez déjà eu ou vous en avez svp j'aimerais avoir plus d'infos! Ou sinon des sites auxquels je peut me référé. Si tout va bien avec ma première mante, j'irais peut-être même a avoir des bébés et les vendres, (comme un mini élevage) pour cela je dois plus me renseigner. Alimentation, chauffage ou pas, terrarium... etc! J'en serais très reconnaissante! Merci

 

Chloe

Knard

commence par la mante africaine, elle est facile à trouver en animalerie.

En ce qui concerne l'élevage, tu peux dire au revoir au mâle car la femelle va le bouffer pour prendre des forces. Au bout de quelques jours, elle va pondre une oothèque sur une façade de son terra. Une fois que les bébés sont nés tu les sépares. C'est très important! sinon ils vont se bouffer entre eux. pour le terra, un de 30x30x30 suffit largement pour une mante.

chloed

Parfait merci beaucoup! :)laughwink

Auteur du sujet

chloed
Activité: 16 Août 2020

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit