bonjour à tous ! voilà j'ai une petite tortue d'hermann et je me pose une question. Elle passe quasi tout son temps dans l'objet où on lui met de l'eau....elle y reste des heures. Je voulais savoir si c'était normal. merci pour vos futures réponses
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Margose, elle est encore toute petite et la personne qui nous l'a vendu nous a conseillé de ne pas la faire hiberner les 2 premières années. Mon mari lui a construit un enclos 4 étoiles mais elle se retourne souvent et on a peur qu'elle ne meure. Là il a ramassé des feuilles pour les faire secher, les a mis dans une caisse et on va quand meme la mettre à la cave pour voir si elle va hiberner.
bonjour Je suis Béatrice je suis nouvelle sur le forum.
j'ai une tortue en hibernation pour le moment et je serai intéressée pour poser une table de tortue pour pouvoir l'observer et surtout gagner de l'espace en dessous.
avez-vous des retours?
comme personne à répondu c'est que personne n'avait d'info. si ça vous intéresse par contre pour l'acheter j'ai du aller sur un autre site car celui-ci ne vend rien.
bonne année
Béa.