Je voudrais savoir si il existe un lézard pour les débutants, diurne, qui peut vivre au frais (18-30 degrés)
et qui n'est pas trop grand.
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Bonjour il y a trois forums de reptiles qui peuvent peut-être vous aidez :
Bonjour,
je pense tout de suite à l'Anolis vert.
Sinon, voici notre article sur les meilleurs lézards pour débutants : https://anipassion.com/reptiles/conseils/3476-5-meilleurs-lezards-domestiques-pour-debutant
Quant à la température, il vaut mieux ne pas limiter tes choix par ce critère et prévoir une lampe chauffante.
bonjour je me presante je suis pasionnee de pogona viticete ou henrylawsoni le meulleur est le henrylawsoni il est tres dosile et demande pas un grands bugets il lui faut une lanpe en ceramique entre 30 et 40 euro une lanpe UV A et B un poins a 35 euro chauf a 40 et poins frois a 25 un terarium de 100 fois 50 fois50 exsotera va te couter 60 euro
quelle que branche en auteur parque il est semi arboricol il lui faut une gamelle pour l eau et pour la nouriture egale des vegetaus carote courgette de la pommes et ect il lui faut 2 cachette une au poins chauf et au poins frois
AGE adulte il va manger 90 poursens de vegetaus et 10 poursens d insecte et le pogona viticete le prix est de 45 juvenil et adulte 125 euro
le pogona henrylawsoni va couter juvenil 95 et adulte 195 euro
LE BUGET POUR TOUS CONPRIS AVES LE POGANA henrylawsoni JUVENIL PLUS LES DECORATION LE TOUS EST POUR 230 EURO
je connais site sympa est simple, avec le détails du matériel nécessaire. même si vous me direz que des sites il y en a des tas.