Loading...

lézard pour débutants

Knard

Je voudrais savoir si il existe un lézard pour les débutants, diurne, qui peut vivre au frais (18-30 degrés)

et qui n'est pas trop grand.

 

Marjo2018

Bonjour il y a trois forums de reptiles qui peuvent peut-être vous aidez :

Dinah

Bonjour, 

je pense tout de suite à l'Anolis vert. 

Sinon, voici notre article sur les meilleurs lézards pour débutants : https://anipassion.com/reptiles/conseils/3476-5-meilleurs-lezards-domestiques-pour-debutant 

Quant à la température, il vaut mieux ne pas limiter tes choix par ce critère et prévoir une lampe chauffante. 

Knard

Mais du coup, est-ce que quelqu'un a un Anolis (pour avoir l'avis de quelqu'un qui sait bien s'en occuper vu qu'il en a un)

pogona henrylawsoni

bonjour je me presante je suis pasionnee de pogona  viticete ou henrylawsoni le meulleur est le henrylawsoni il est tres dosile et demande pas un grands bugets il lui faut une lanpe en ceramique entre 30 et 40 euro une lanpe UV A et B un poins a 35 euro chauf a 40 et poins frois a 25  un terarium de 100 fois 50 fois50 exsotera va te couter 60 euro

quelle que branche en auteur parque il est semi arboricol  il lui faut une gamelle pour l eau et pour la nouriture egale des vegetaus carote courgette de la pommes et ect il lui faut 2 cachette une au poins chauf et au poins frois

AGE adulte il va manger 90 poursens de vegetaus  et 10 poursens d insecte et le pogona viticete le prix est de 45 juvenil et adulte 125 euro

le pogona henrylawsoni va couter juvenil 95 et adulte 195 euro  

LE BUGET POUR TOUS CONPRIS AVES LE POGANA henrylawsoni JUVENIL PLUS LES DECORATION LE TOUS EST POUR 230 EURO

 

 

antoni81

Pour ma part je recommande, un grand classique peut-être. mais le gecko léopard est très bien pour débuter, et sera moins cher en installation technique qu'un pogona.

antoni81

je connais site sympa est simple, avec le détails du matériel nécessaire. même si vous me direz que des sites il y en a des tas.

  Accueil - Terrarium-Passion

Auteur du sujet

Knard
Activité: 21 Novembre 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit