Loading...

La queue de mon jeweled lacerta n’est pas belle

Ari655

Bonjour, depuis quelque temps mon lézard a des bosses sur sa queue et cela empire de jour en jour.Au début il avait seulement une petite coupure puis il a perdu un bout de queue je croyais qu’il se l’était accroché quelque part mais d’autres bosses sont apparues ! Je ne sais pas si il y a un lien mais il a passer 2-3 mois sans rien manger. Je me suis renseigner et on m’a dit de ne pas m’inquiéter mais maintenant c’est tout le contraire il devient fou quand je lui donne a manger même qu’il m’a mordu une fois.Il devient de plus en plus agressif et essaie de mordre mes doigts, il saute même dans la vitre quand je l’ouvre car il crois probablement que le plastique noir est un insecte ! Quelqu’un peut m’aider ?

Pièces jointes:
La queue de mon jeweled lacerta n’est pas belle   304FDC6C-9308-4E6E-AA67-38EEFEE7EE36.jpeg (2427Kb)
Marjo2018

Qu'a dit votre véto nac ?

Ari655

Je n’en ai pas consulté! Le problème c’est que j’habite avec mes parents et ils ne s’inquiètent pas du tout et ne veulent pas payer un vétérinaire. Je me demandais si il y avait quelque chose que je pourrai lui donner je ne sais pas quoi faire. 

Marjo2018

Tu diras à tes parents que quand on prend un animal on va chez le véto s'il a un souci . Sinon ce n'est pas la peine d'en prendre .....!!!

Seul un véto NAC peut donner le bon traitement et savoir de quoi il s'agit . Après s'il ne veulent pas de véto  c'est de confier votre animal à des personnes responsables  .

S'en un doute quand vous êtes malade vos parents rechigne à aller chez le doc ??

Ou alors vendez vos parents chez eb*y ou vient*d  vous aurez un peut de sous pour payer le véto laugh.

Les parents comme ça ça me donne envie de leur donner un bon coup de pieds aux fesses .

Bien sur ce n'est pas vous que j'attaque mais à force de voir toujours que les parents chouine à emmener leurs animaux chez le véto c'est gavant .

 

Knard

Et tu le maintenais comment? avant qu'il ait eu des problèmes...

 

Auteur du sujet

Ari655
Activité: 2 Mars 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit