Bonjour, je viens ici pour mon gecko léopard, Dust qui m'a rejoint en décembre de l'année dernière.
Au début (les deux premiers jours) tout se passait bien, il mangeais 4 grillons par jours de bon cœur.
Il n'était pas bien gros mais sans danger.
Maintenant plus rien ne vas;
Il a eu une période où il n'a pas mangé une seule fois pendant 11 jours, il a perdu toutes ses réserves dans sa queue.
Après ça il remangeais normalement mais sans grossir et maintenant il recommence à jeûner depuis quatre jours
On a déjà été chez le vétérinaire qui d'ailleurs ne pensais même pas qu'il survivraient après le premier jeune il voulait lui faire une injection intramusculaire le problème est qu'il n'a plus aucun muscle tout a fondu parce qu'il ne mange vraiment rien
mon terrarium est à 30 degrés au point chaud la journée et 20 degrés au point chaud la nuit il a plusieurs cachettes de l'eau tous les jours
je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe il a même une lampe UV je vous envoie quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte de l'ampleur des dégâts je tiens à dire que je ne maltraite pas mes animaux car c'est une suggestion qui avait été faite par ce vétérinaire je ne veux que son bien
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/uscu.jpg