Loading...

Et voici une présentation du gecko! :)

Romuald Martin

Bonjour à tous,

Voici une petite photo de mon gecko. Vous en pensez quoi de ce lézard? C'est une espèce assez compliquée à élever mais je suis passionné pour ma part. Côté nourriture vous donnez quoi au vôtre? J'aimerais avoir l'avis d'autre passionnés ;)

 

Romuald Martin  Meilleure réponse
voici le mâle, la sale bête voulait pas sortir quand j'ai pris les tofs!!
Sébastien B.
Quand je vois ce qu'ils mangent, ça me tente pas du tout...
Frank
ça ressemble à la tarente qui venait chasser les moustiques prés de l'ampoule sur la terrasse de mon oncle dans les soirées chaudes d'été ....bon c'était dans le midi aussi !
Patricia Vison
sympa le gecko............
Dinah
Très sympa.il sont super tes gecko.
Bien sur il n'y a pas que les poissons qui sont sympa à détenir.
J'ai déjà 2 terra de serpent et j'ai un projet de terra pour du chlamydosaurus kingii.
Le terra est déjà à la maison, il fait 2m de haut par 1m de Long sur 70 cm de profondeur.
Je vous ferais un poste quand la bébête sera la...
Romuald Martin
j'y compte bien!!
Fanto Mette
Super, j'ai maintenu un couple de Geckos Léopards comme le tiens il y a quelques années. Un petit peu de vers de farines pleins de protéines miam miam
Les grillons qui chantaient partout dans la maison, élevage maison de vers de farine... Le CAF qui hurlait lool
Mais superbe expérience qui me manque !!
Romuald Martin
ben y a pas de CAF chez moi, donc je fais ce que je veux!!
Zorba

Perso, j'adore ce petit lézard ! Les geckos me rappellent mes étés en Corse où j'en voyais plein. Il faut savoir qu'en France, le gecko est un reptile assez fréquent. Cette famille de lézards est assez répandue et surtout dans le Sud de la France. Je trouve la photo de ton gecko magnifique. Est-ce facile de s'occuper d'un gecko ? Est-ce un bon animal de compagnie ?

Auteur du sujet

Romuald Martin
Activité: 11 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit