Loading...

Conservation de souris congelées pour reptiles

Ben

Salut tout le monde.


Combien de temps peut t'on garder des souris congelées afin qu'elles gardent toutes leurs qualités nutritives?
Y a t'il une "date de péremption"?


Merci de vos réponses.

Lin Le
apres plus d une année environ elle perde de leur qualité si tu peut eviter de depasser six mois c est bien
Ben
Okay, merci beaucoup pour la réponse très rapide.
Marie-Françoise
bonsoir pour moi c 6 mois aprés se n'est plus aussi riche
Patricia Vison
Personnellement je ne sais pas.
Mais pour ma part, je passe une commande en fonction que je les stock pour une durée de 6 mois (surtout quand t'habite pas mal loin de l'endroit où tu te fourni, t'as pas vraiment le choix).

Par contre, allez savoir depuis combien de temps les rongeurs sont congelés avant votre achat ! Donc au final, comment savoir si leur valeur nutritive est encore bonne chez nous ou pas ?! Car si nous partons nous de quelques jours okay, mais si nous achetons des rongeurs congeler depuis un ou deux mois déjà et qu'on les garde 6 mois ensuite environ, on ne peut pas le savoir.
Lin Le
d apres une etude americaine recente apres un ans environs les proies congelés perde de leur qualité c est pour sa que je conseille de les garder six mois ou a peine plus voila
Martine Lopez

comme chez Picard en fait ...

Auteur du sujet

Ben
Activité: 22 Juillet 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit