Loading...

Cohabition entre gecko léopard femelles dans un terrarium

Malika

Bonjour , je vois à travers les sites et vidéos que j'écoute des avis différents sur le sujet ! Que pensez -vous de la cohabitation entre gecko leopard femelles dans un terrarium de taille approprié ? 

J'ai un terrarium de 40 gallons en ce moment qui habrite une gecko leopard femelle de deux ans et je possède 2 autres femelles , une de 2 ans et l'autre de 1 ans mais, elle est de même taille que les deux autres ! Conseillez-vous de les mettres ensemble ou de les laisser seule dans leur terra individuel ? Je pose seulement cette question par curiosité puisque dernierement je vois beaucoup de gens faire cohabiter leurs femelles ! 

Merci !

calista

coucou,

je te confirme que la cohabitation entre les femelles se passe presque toujours très bien  (sauf quelques exceptions mais c'est plutôt rare).  Moi-même j'avais avant 3 femelles gecko léopard qui vivaient dans le même terrarium. Il faut qu'il n'y ait pas de grosse différence en taille, mais si tu dis qu'elles ont la même taille toutes les trois, tu peux essayer de les mettre ensemble sans beaucoup de risque.

Auteur du sujet

Malika
Activité: 1 Septembre 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit