Loading...

Chauffage serpent des blés

Nath12

Bonsoir a toutes et tous,

Je souhaites faire l'acquisition d'un serpent des blés, je m'informe donc au maximum pour le recevoir dans les meilleures conditions. 

Mon soucis c'est le chauffage, j'entends et lis tout et son contraire....

Apparemment le mieux serait un tapis chauffant avec thermostat, à coller sous le terra, mais mon terra sera en OSB, le tapis sera t'il suffisant pour diffuser la bonne température au point chaud à l'intérieur du terra ?

On m'a répondu aussi que la lampe chauffante était le mieux, mais on me l'a aussi déconseillée car il faut que la chaleur vienne du sol, que la lampe assechait l'air du terra et pouvait du coup gêner la mue, et que c'était plutôt conseillé pour les lézards....

Bref je ne sais plus quoi penser et surtout ne sait pas quoi acheter.

Merci

chloed

Bonjour! Moi aussi je souhaite accueillir un serpent des blés à la maison. Pour ce qui ai du chauffage de se que j'ai entendue, il faut utiliser une plaque chauffante qu'on doit plasser sous le terra (endroit plus chaud dans le terrarium). Mais il faut également une lampe (led) pour émiter la vie extérieure. Désolé pour ton terra en OSB je n'en sais pas plus... 

 

Auteur du sujet

Nath12
Activité: 25 Juin 2019

Participants au sujet

Fiches race des reptiles

Fiches race des reptiles

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit