Loading...

Un aquarium red sea 650L

Loutre

Bonjour,

Voici un aquarium red sea 650 et tout est d'origine!!

Cet aquarium est visible dans un magasin à Diebling

Poilux
yes déjà vu et sympa a voir.a+
Martine Lopez
Genre de bac à 5000€ vide...
Vrim
j'ai le même , mais avec beaucoup beaucoup moins de choses dedans :))
Martine Lopez
Vide 3999€ ça calme. Réservé à un public qui veut un aquarium déjà équipé, simple d'utilisation et qui a du fric aussi...
Vrim
surtout déjà épuipé
Cédric Gringo
Ils ont le meme au Botanic a Semécourt il me semble. En moins garnis...
La partie pompe de brassage intégré à l'arrière est sympa.
Martine Lopez
Oui c'est un beau bac je dis pas le contraire.
Loutre
Sauf que l ecumeur et nul pour du lps ca passe mais pas pour du full sps apres groupe froid obligatoire car ca chauffe sévère et manque de brassage sinon il est bien je me tâte de le prendre mais en y apportant les changement de brassage éclairage et ecumeur ce qui alourdi fortement la facture
Mila
au prix ou c est vendu je pense que l on peut carrément ce faire plaisir avec un bac de meme volume et du matos au top
Poilux
on peut carrément ce faire plaisir avec un bac de meme volume et du matos au top
Loutre
bon,après discussion avec le magasin, il vend le bac aux alentours de 4000€... et avec la déco telle qu'elle est faite, faut compter dans les 8 à 10k €...(l'ensemble quand même)
faut des actions en bourse et comme je préfère les bourses en action, je resterai à l'eau claire...
Si tu fais les choses toi même, que tu es bricoleur , ça te reviens bien moins cher avec du meilleur matos.

Auteur du sujet

Loutre
Activité: 10 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit