Loading...

Reproduction de poissons

Shadowizoo

Bonjour, nous avons 2 aquariums à la maison depuis 2 mois environ. L'aquarium #1 contenait des Guppy femelles et des platy (on ne connaît pas leur sexe). L'aquarium #2 contient des tétra néons et des loches de Bornéo. Nous avons eu un problème dans l'aquarium #1 et avons dû transféré ces poissons dans l'aquarium #2 pour une période de 2 semaines.

Voilà donc que je suis rendu avec 6 alevins dans l'aquarium #2 qui ressemblent beaucoup aux Guppy. J'ai lu quelque part que les platy et guppy n'étaient pas compatible côté reproduction. J'imagine donc que ça doit venir des tétra. Est-ce que les tétra peuvent se reproduire avec les guppy et/ou platy?

Les platy et guppy sont de retour dans l'aquarium #1 depuis 2 semaines (à l'exception des 6 alevins) et voilà donc que j'ai remarqué 1 autre alevin aujourd'hui, cette fois dans l'aquarium #1. Il semble un peu plus jeune que ceux dans l'aquarium #2 par contre. Avez-vous une idée du comment cela est possible?

Auteur du sujet

Shadowizoo
Activité: 19 Février 2021

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit