Loading...

Renseignements sur le Garra Rufa

Romuald Martin

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce poisson, j'en ai entendu parler pour le pse=oriasis en turquie, mais on me l'a proposé comme mangeur d'algues, quelqu'un a t il plus d'informations dessus?

Merci pour votre aide :)

Romuald Martin
Merci, sur le plan médical, j'avais déjà trouvé pleins de sites et d'infos, je voulais juste savoir si le vendeur avait raison. Et apparemment oui, ça broute bien!!!!
merci quand même d'avoir aussi cherché, je dirai le résultat dans une semaine.

Loutre



Poilux
Un petit mot des vacances juste pour vous informez que sur le Cap d'Agde, il y a une boutique qui propose des soins des pieds en les plongeant dans un aquarium "cuve nue bien sur" avec comme habitants des Garra rufa s'occupant des pieds des clients...

Cette pratique n'est pas nouvelle, mais c'est la première fois que mes yeux ont vu ça. Par contre je n'ai pas essayé.
Ben
Et le pire c'est que c'est un argument de vente :


Romuald Martin
Je vous rassure, je ne vais pas mettre mes pieds dans l'aquarium, mais je vois que pour l'instant, ils n’arrêtent pas de nettoyer mes plantes. Et l'animalerie par contre ne me les a pas vendus en me faisant la pub de nettoyeur de poissons docteurs, mais bien comme mangeur d'algues.

Auteur du sujet

Romuald Martin
Activité: 11 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit