Loading...

Renseignements sur l'incubation des cichlides malawi?

Patricia Vison

voila ,bonjour,je possede un melanochromis johanni ,et depuis maintenant 1 semaine,sa ''bouche est enflé'' (comme si il était en incubation ,quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l'incubabtion des cichlides) ?

Patricia Vison
pas de réponse ?
Sébastien B.
Que veux tu savoir??
Mister T
si c'est une incubation, il faut attendre environ 20 jours
Patricia Vison
ben je posséde un melanochromis johanni (si je ne me trompe pas) et il mesure environ 5/6 cm.mais il a '' le dessous'' de la bouche gonflée,sa ressemble ,enfin on dirait qu'il est en incubation (ou elle ) ,quelqu'un peut m'aider ,ou me donner des conseils,des description,comment savoir si il est ou non en incubation.merci
Patricia Vison
pourtant,il est provisoirement dans 1 100l (mais il passe dans le juwel rio 180 en décembre ,rassurez vous tous )
Nepita
déjà il faut être sur que cela soit une femelle (jaune) et que tu as des mâles dans l'aquarium
si la femelle ne se nourrit pas et à tendance à s'isoler en plus de ce que tu décris , alors oui tu as des chances qu'elle incube
Nepita
tu as une photo ?
Fanto Mette
+1

il y a des chances que ce soit une femelle en incubation, si elle se cache dans les pierres la gorge" enflée" et ne mange plus........
avec une photo et une petite description de ta population on pourra confirmer
Patricia Vison
ben labido jaune ,helmischromis lifalili, et le melano pur les photos ,demain si j'ai le temps
Fanto Mette
ok en plus:tu as combien de melanochromis johanni ? depuis combien de temps?
Patricia Vison
1 seul ,depuis 3/4 mois
Patricia Vison
bleu avec rayure horizontales. mais il mange ,mais presque pas,mais il est en pleine forme ,il est splendide et se porte bien .
Patricia Vison
oui bleu avec rayures
Fanto Mette
déjà il est tout seul (de sa race) et ça semble être un mâle donc pour l'incubation.......
il y a peu de chance
il a toujours la gorge" enflée"?
une photo serait bienvenue
Patricia Vison
bleu eavec lignes horizontales mais noir aussi entre les lignes
Patricia Vison
ok,c'est bon, il remange

Auteur du sujet

Patricia Vison
Activité: 2 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit