Oui, nous voulons bien passer commande. On voudrait bien un sac comme cela on pourra diviser les frais de port. Après à voir si d'autres sont intéressés...
Si sa vous intéresse je peu vous y amener contre un peut de gasoil sa fait 280 km aller retour on se partage les frai en trois sa ferai 15€ par personne j ai fait une simulation de commande pour 5 sac sa fait 29€ de frait de port en plus on ferrai connaissance
ça revient plus cher ... ^^et en plus on y passe l'après-midi ... si on prend chacun 1 sac la livraison est a 26e diviser par 3 ça fait 8,6666666e..... lol
et si on prend 5 sac cela fait 5,8e par sac... je serais plus chaud de le commander
En tous j ai un conductimetre trois thermomètre 4sac ebi gold 1pompe a air et trois filtre exhosteur frait de port 23.84€pour un total de 165.01€ je peut pas commander j ai ke du liquide
si les port son gratuit c cool !! nous voulons bien rajouter un sac à la commande: un sac de 14 litre a 16,90 ... comment organisons nous la chose ? ^^
Je me permet de déposer un petit message car si vous avez des commandes à faire sur miniaqua77 vous pouvez contez sur guignol63 et moi car on à plusieurs choses à commander.
Voilà donc tenez nous au courant si ça vous interesse surtout que je crois que l'on a 10% de remise.
Pour moi j ai marquer se ki m intéresse mais s il le fo je peut passer cher la personne ki commande comme ça je prepare la commande directement cher lui j ai marquer le j en ai pour un total de 165.01€ frais de port compris si non contacte moi par mp
c'est pas un problème pour nous ... on a le temps d'attendre , nous avons encore de quoi faire un pti bac ^^ si tu je veux les l'argent avant je comprendrai " c'est que logique" on peut se retrouver quelque part si tu veux .
merci