Loading...

recherche quelques litres d'akadama pour un bac de 60 l

Loupo

Bonjour a tous je cherche quelques litres d akadama pour un bac de 60 l, si qqun en a qu il me fasse signe merci. 

Barakouda
Poterie du monde
il vend de l'akadama en plus a très bon prix ...
si tu y va je suis veux bien en prendre aussi ^^car nous ne sommes pas véhiculés
Loupo

merci bien , je connais l' adresse justement je ne voulais pas me déplacer
( si je passe commande y a t il des demandeurs )
Barakouda
Oui, nous voulons bien passer commande. On voudrait bien un sac comme cela on pourra diviser les frais de port. Après à voir si d'autres sont intéressés...
Barakouda
Des intéressés ?
Fanto Mette
Si sa vous intéresse je peu vous y amener contre un peut de gasoil sa fait 280 km aller retour on se partage les frai en trois sa ferai 15€ par personne j ai fait une simulation de commande pour 5 sac sa fait 29€ de frait de port en plus on ferrai connaissance
Barakouda
ça revient plus cher ... ^^et en plus on y passe l'après-midi ... si on prend chacun 1 sac la livraison est a 26e diviser par 3 ça fait 8,6666666e..... lol
et si on prend 5 sac cela fait 5,8e par sac... je serais plus chaud de le commander
Fanto Mette
Cet ai une proposition comme une autre pas de prob
Barakouda
sisi c'était une bonne proposition en soi ...
Dinah
Moi aussi j'en ai besoin on peut faire une commande sur miniaqua77.
Barakouda
il demande combien pour les frais de livraison ?
Fanto Mette
Je souhaite commander cher miniaqua77 mais j ai ke du liquide et j en ai pour 165.01€ port compris
Fanto Mette
En tous j ai un conductimetre trois thermomètre 4sac ebi gold 1pompe a air et trois filtre exhosteur frait de port 23.84€pour un total de 165.01€ je peut pas commander j ai ke du liquide
Dinah
Je viens d'aller voir sur le site. avec trois sacs et plus les frais de port sont gratuit. Moi ça presse un peu donc il me faut une réponse rapide.
Barakouda
si les port son gratuit c cool !! nous voulons bien rajouter un sac à la commande: un sac de 14 litre a 16,90 ... comment organisons nous la chose ? ^^
Fanto Mette
C plus sur miniaqua?
Cédric Ko
Coucou à tous,

Je me permet de déposer un petit message car si vous avez des commandes à faire sur miniaqua77 vous pouvez contez sur guignol63 et moi car on à plusieurs choses à commander.

Voilà donc tenez nous au courant si ça vous interesse surtout que je crois que l'on a 10% de remise.
Barakouda
pour moi c'est pareille .. toi ou guignol ...
au plus simple pour récupérer le sac ^^car nous ne sommes pas véhiculer ,nous somme en bus lol
Celine
c'est un soucis ça , je peux passer te l'apporter .
Mais je risque de donner ma commande pas avant 1 semaine et j'ai lu que alban est pressé .
Fanto Mette
Pour moi j ai marquer se ki m intéresse mais s il le fo je peut passer cher la personne ki commande comme ça je prepare la commande directement cher lui j ai marquer le j en ai pour un total de 165.01€ frais de port compris si non contacte moi par mp
Barakouda
c'est pas un problème pour nous ... on a le temps d'attendre , nous avons encore de quoi faire un pti bac ^^ si tu je veux les l'argent avant je comprendrai " c'est que logique" on peut se retrouver quelque part si tu veux .
merci

Auteur du sujet

Loupo
Activité: 4 Septembre 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit