Loading...

Quelles espèces de crevette avec un combattant?

Bonjour

Je voulais des red cherry au début mais on me les a déconseillées car le combattant les mange, donc quelles autre crevette puis-je mettre? le bac fait 10 litres!
merci

Frank
Aucune . Ou alors une gambas ....... ! :))

salut...

en lisant ce lien,tu verras que ton combattant (mâle ou femmelle) est dans la plupart des cas un prédateur féroce pour les crevettes naines(même pour les crevettes d'Amano)...

désolé...

Cédric Gringo
Dans 10 litres avec un combattant tu ne peux rien rajouter.
Il faudrait envisager un bac plus grand .
ok merci, je pense que je vais le laisser seul finalement! merci a tous
coucou!!
moi dans mon 350l j'ai un combattant et des crevettes (néocaridina palmata) et tout le monde se porte bien j'ai même des guppies et plein de petits!!!!
donc ça dois dépendre du caractère du combattant et du nombre cachettes!!
Frank
C'est sûr que dans 350L elles ont de quoi se cacher. C'est quand même 35X plus que 10L.
oui mais même quand il se trouve nez à nez avec il s'en fiche!!au début il a essayer sans grande conviction elles allaient plus vite que lui mais maintenant il a laissé tombé et les petits guppies c'est pareil!!!
mais dans 10l c'est sûr que c'est pas pareil!!mais c'est pas un peu juste pour le combattant? moi avant le 350l il était avec trois platys et une élodée dans environ 20l, au début le combattant les poursuivait (à mon avis car il avait toujours été tout seul)et puis il s'y est fais car il se fatiguait pour rien (il ne poursuivait jamais le même!)

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit