Loading...

Présentation de mon bac communautaire

Vrim
Salut tout le monde, voici une ptite présentation de mon bac :

Bac bombé ouvert 320L (275L utile)
Deux rampes de 2 néons t8, 2rouges pour la couleur des poissons et 2verts pour les plantes.
Deux pompe 1 EHEIM classic 440l/h + 1 tetratec ex700 700l/h.
1 couche de complete substrat de tetraplant.
15L de gravier.
Des Echinodorus bleheri, des Cryptocoryne wendtii et une autre sorte mais je trouve plus le nom.

Sinan il y a pour le moment 8 discus (surpopulation, je cherche a en enlevé 2)




Je posterais d'autres photos...
Mister T
C'est joli tout ça,
il n'y a pas que des discus, on voit d'autres poissons sur les photos?
Le bac est en eau depuis quand?
Vrim
Il est en eau depuis février, il y a une dixaine de corrydoras, 4 ancistrus, 20 néons et 10 autres petits et peu etre encore quelques red cherry qui ont survécu.
Ben
superbe bac

il sert aussi de seche serviette,ou c'est juste pour la photo


Vrim
Il sert de séche serviette oui lol mais c'est surtout pour pas trop éclairé ma chambre a la base.
plop
Salut, c'est moi ou tu as des innesi dans ton bac?
Vrim
Si tu parle des néons, oui s'en est. Il parait que ca vit pas trop a la même température mais je l'ai sut trop tard.
Mais j'en ai encore jamais eu de mort pour le moment...
plop
Nan, en effet,c'est pas trop la meme zone de température donc ils vivront surement moins longtemps qu'ils pourraient ^^

On va dire que t'as pas été bien conseillé (*mode j'aime bof les vendeurs ON*) ^^
Vrim
^^ ca arrive, mais y sont tous heureux
Vrim
Nouvelle déco
Celine
Salut,
Perso moi je préférai celle d'avant. Elle avait un coté plus "nature". Moins clarteux certes !
A plus
Nepita
on voi mieu les discus mais je prefere le coté naturel avec racine moi aussi.....
Mister T
+1

meme si il est plus clair (le sable est sympa notamment) , le bac maque un peu de racines et de verdure.
Vrim
Oui c'est sur mais en ce moment je suis en surpopulation donc je remet pas la racine pour qu'ils ai un grand espace de nage.
Pour la verdure c'est un peu normal qu'il n'y en ai pas beaucoup car elles viennent d'étre planté, ca va seulement poussé
Vrim
Bon derniere nouvelle pour se bac, il s'est fissuré au fond... imaginez le carnage dans la chambre du coup les bacs communautaire c'est fini pour moi.
Mila
Ah zut alors beaucoup de dégats???
Depuis combien de temps as tu ce bac?
Vrim
Pas trop de dégats visible mais en dessou du sol on ne sait pas. Il était en eau depuis février et je ne sais se qui s'est passé.
Vrim
mais actuellement et il tourne encore??????les didi??
Vrim
Toute la population a été déplacé dans d'autres aqua.
Non il ne tourne plus pour moi il est mort je vais le revendre avec son meuble à faible prix.
D'ailleur avis au amateur qui voudrais le réparé ca ne devrais pas etre dur.

Auteur du sujet

Vrim
Activité: 19 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit