Loading...

poissons eau froide eau chaude

PAULO

Bonjour tout le monde:

je me suis laissé dire que l'ont pouvait faire cohabiter certains poisson d'eau froide avec certains d'eau chaude.Me suis fais prendre pour un ...!!!!

paulo

néophyte

Isabelle Maya

Bonjour Paulo, si tu pouvais préciser les poissons auxquels tu pense ce serait plus facile pour te répondre! Effectivement il y a certaines cohabitation possible mais il faut éviter d'être aux températures extrêmes pour chaque espèce, par exemple un voile de chine peu supporter 26-28° l'été mais l'hiver il sera beaucoup mieux à 20° voir moins pour respecter son cycle naturel!

En intérieur le voile de chine n'aura pas besoin de chauffage contrairement au combattant, ce n'est qu'un exemple!

Donc si tu as des espèces précisent en tête cite les et on pourra te dire ce qu'il en est!

PapyGeek

Oui j'ai garder un Placo dans mon 600 L avec des poissons rouge pendant 15 ans à sa mort il faisais 33 cm rip

PapyGeek

Le miens avait garder sa couleur brun très foncer j'en est un nouveau tout petit 

Auteur du sujet

PAULO
Activité: 29 Septembre 2017

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit