Loading...

Poissons décédés je ne sais pas pourquoi ?!

Trake

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma mère a remarqué des signes que nos poissons allaient, pas biens. Ce soir même, un de nos poissons ( type : Shubunkin ) a commencé a aller à la surface de l'aquarium pour aucune raison. On avait l'impression que l'eau ne se filtrer plus alors que tout fonctionner bien. L'autre poisson a commencé bien plus tard à faire la même chose ?????? ( type : poisson rouge normal ). Il est décédé plus rapidement que le Shubunkin. Je ne comprends pas comment c'est arrivé ! Tout ce passé bien pourtant, cela faisait a peu près 7 ans qu'ils allaient bien. Je ne sais comment ils sont décédés tout les deux presque en même temps alors que le poisson rouge normal avait rien au début de la "crise" du Shubunkin. Je ne sais pas si on peut y faire quelque chose. surtout pour le Shubunkin qui ne remonte pas à la surface alors que j'ai vu que, quand un poisson rouge décède, il remonte à la surface.
Il y aurait un moyen d'aider un minimum le Shubunkin ? Ou bien réanimer peut être le poisson rouge normal ?

Je ne sais pas quoi faire.

J'espère qu'avec vous, je pourrai avoir des explications ou une aide.

Cordialement,
Trake. 

chatroux

Hello, est-ce que tu avais changé l'eau récemment ? ou changer leur alimentation ?

Trake
Citation de chatroux

Hello, est-ce que tu avais changé l'eau récemment ? ou changer leur alimentation ?


Bonjour,
Ma mère avais changé l'eau il n'y a pas longtemps comme d'habitude. L'alimentation n'a pas été changer.

Auteur du sujet

Trake
Activité: 28 Juillet 2020

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit