Loading...

Plante jaune et pourriture des nageoires

Eiwenn

Bonjour, depuis environ deux semaines j’ai découvert un problème de pourriture des nageoires chez mon combattant. Ma mère qui a déjà eu à faire à ce genre de maladie m’a donc donné le produit Sera Baktopur pour le guérir. J’ai suivi le traitement à la lettre pendant que mon poisson était dans son ancien aquarium. Récemment je l’ai installé dans un nouvel aquarium plus grand pour qu’il puisse évoluer librement et j’ai mis une vrai plante. Malheureusement depuis hier ma plante se détériore à vitesse grand V et mon poisson ne s’alimente plus depuis deux jours. Est ce que c’est lié à mon nouvel aquarium où est ce que c’est à cause de la bactérie causant la maladie qui s’est transvasé ? 

Pièces jointes:
Plante jaune et pourriture des nageoires   IMG_5301.jpeg (1350Kb)
Plante jaune et pourriture des nageoires   IMG_5300.jpeg (2259Kb)
LiquidPaper

Le médicaament affecte la plante. Le mieux est que le poisson soit dans un bac hopital séparé des pantes afin de ne pas les affecter avec e médicament.

Auteur du sujet

Eiwenn
Activité: 13 Janvier

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit