Pierres vivantes d' Indonesie pour aquarium récifal
C'est beau non?
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Salut,
Elles sont magnifiques tes pierres vivantes d'indonésie! Tu les acheté où si c'est pas indiscret. :) Site ou chez un revendeur?
Je cherche à en mettre dans mon bac, mais c'est un investissement assez conséquent, surtout que je ne m'y connais pas en entretien. Tu aurais des conseils à donner à un débutant? ^^
Alors... comme ça, en grosses quantités, ça revient assez cher. Mais je ne connais pas le prix exacte des miens car en vérité c'est mes beaux-parents qui me les ont offert!
J'avoue, les pierres vivantes ça donne une beauté incroyable à l'aquarium. Et en Europe ce sont les pierres vivantes d'Indonésie qu'on importe le plus - en tous cas si on parle des produits de qualité. Je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il y en a ailleurs aussi. Pour mettre dans ton bac, en principe il faut avoir un bac vide, prêt à être mis en route. Il faut se renseigner d'où elle viennent et est-ce qu'elles ont été nettoyées avant. Sinon il faut bien les nettoyer à l'eau de mèr, c'est pas facile facile, j'avais chercher sur internet comment faire.