Loading...

Pierres vivantes d' Indonesie pour aquarium récifal

Celine


Pierres vivantes d' Indonesie pour aquarium récifal
C'est beau non?






 

Ben

Salut, 

Elles sont magnifiques tes pierres vivantes d'indonésie! Tu les acheté où si c'est pas indiscret. :) Site ou chez un revendeur?

Je cherche à en mettre dans mon bac, mais c'est un investissement assez conséquent, surtout que je ne m'y connais pas en entretien. Tu aurais des conseils à donner à un débutant? ^^

Celine

Alors... comme ça, en grosses quantités, ça revient assez cher.  Mais je ne connais pas le prix exacte des miens car en vérité c'est mes beaux-parents qui me les ont offert! 

J'avoue, les pierres vivantes ça donne une beauté incroyable à l'aquarium.  Et en Europe ce sont les pierres vivantes d'Indonésie qu'on importe le plus - en tous cas si on parle des produits de qualité.  Je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il y en a ailleurs aussi.  Pour mettre dans ton bac, en principe il faut avoir un bac vide, prêt à être mis en route.  Il faut se renseigner d'où elle viennent et est-ce qu'elles ont été nettoyées avant.  Sinon il faut bien les nettoyer à l'eau de mèr, c'est pas facile facile, j'avais chercher sur internet comment faire.

Auteur du sujet

Celine
Activité: 2 Février 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit