Loading...

Que pensez-vous de mon nouvel aquarium?

Cédric Gringo
Salut à tous

Que pensez-vous de mon nouvel aquarium?
Voici la description et quelques photos

1 Aquarium nano tunze de 60 x 45 x 45 cm, soit 121 Litres brut.
2 Pompes de brassages Nanostream TUNZE 6025
1 Ecumeur Tunze Doc Skimmer 9004, dernière génération
1 Aimant Tunze Power Magnet 220.53
1 Rampe LED d'éclairage de 60 Watts






Mimi

J'aime bien l'agencement des pierres ça fait un beau décor!
Patricia Vison
Joli le décor . l'entretien va pas être évident
Cédric Gringo
merci , pas beaucoup de coraux , je les introduits petit à petit , là le caulastréa reprend des forces
Mister T
très joli et propre si tu recherchesdes poissons ...j ai ce qu il faut en kaudernii
Patricia Vison
et pas chers
Cédric Gringo
pas cher mais pour une taille petite , chez allaquarium le couple adulte est a 30 euros idem poissons d'élevage , donc sa fait que 6 euros de plus lol
Marie-Françoise

t'as regardé chez almachin

c'est 39e+15e de frais d'envoi
+ les poipois
Cédric Gringo
oui tout a fait 39 euros de port , mais si on ai plusieurs pour faire une commande les frais de port son dérisoire , après regarde bien le couple adulte d'élevage est bien a 30 euros
après chacun voit midi a sa porte ..
Marie-Françoise

oui, bien sur.

c'etait un avis, c'est tout!
Mister T
oui pour 6 euros de plus tu as un couple et oui si tu trouve des personnes pour partager les f.p sa sera pas trop cher mais bon je ne force personne a me les prendres non plus et je ne compte pas non plus les mettre a 10 ou 5 euros vue a la taille que je les vend je trouve rester raisonnable ....mais on s egare de ton sujet donc revenons a nos mouton
Cédric Gringo
lol , oui lecoz tu as raison , revenons a nos mouton , mais pour en conclure , je te dis pas non définitivement , mais pour l'instant je prend mon temps et veut pas aller trop vite
Mimi
On peut avoir des nouvelles plus récentes de ton bac ?
Cédric Gringo
salut , donc oui , des nouvelles , sont pas tres bonne , jai du le vendre cause de changement de projet , je voudrais en faire un plus grand , pour l'instant jai fait que du repérage , jai vu le red sea 500 tout équiper mais cher
je vous tiendrai au courant des que je l'aurais trouver

Auteur du sujet

Cédric Gringo
Activité: 30 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit