Loading...

Que pensez-vous de mon nouvel aquarium?

Cédric Gringo
Salut à tous

Que pensez-vous de mon nouvel aquarium?
Voici la description et quelques photos

1 Aquarium nano tunze de 60 x 45 x 45 cm, soit 121 Litres brut.
2 Pompes de brassages Nanostream TUNZE 6025
1 Ecumeur Tunze Doc Skimmer 9004, dernière génération
1 Aimant Tunze Power Magnet 220.53
1 Rampe LED d'éclairage de 60 Watts

Mimi

J'aime bien l'agencement des pierres ça fait un beau décor!
Patricia Vison
Joli le décor . l'entretien va pas être évident
Cédric Gringo
merci , pas beaucoup de coraux , je les introduits petit à petit , là le caulastréa reprend des forces
N.Y Cola
beau début!!
Mister T
très joli et propre si tu recherchesdes poissons ...j ai ce qu il faut en kaudernii
Patricia Vison
et pas chers
Cédric Gringo
pas cher mais pour une taille petite , chez allaquarium le couple adulte est a 30 euros idem poissons d'élevage , donc sa fait que 6 euros de plus lol
Marie-Françoise

t'as regardé chez almachin

c'est 39e+15e de frais d'envoi
+ les poipois
Cédric Gringo
oui tout a fait 39 euros de port , mais si on ai plusieurs pour faire une commande les frais de port son dérisoire , après regarde bien le couple adulte d'élevage est bien a 30 euros
après chacun voit midi a sa porte ..
Marie-Françoise

oui, bien sur.

c'etait un avis, c'est tout!
Mister T
oui pour 6 euros de plus tu as un couple et oui si tu trouve des personnes pour partager les f.p sa sera pas trop cher mais bon je ne force personne a me les prendres non plus et je ne compte pas non plus les mettre a 10 ou 5 euros vue a la taille que je les vend je trouve rester raisonnable ....mais on s egare de ton sujet donc revenons a nos mouton
Cédric Gringo
lol , oui lecoz tu as raison , revenons a nos mouton , mais pour en conclure , je te dis pas non définitivement , mais pour l'instant je prend mon temps et veut pas aller trop vite
Mimi
On peut avoir des nouvelles plus récentes de ton bac ?
Cédric Gringo
salut , donc oui , des nouvelles , sont pas tres bonne , jai du le vendre cause de changement de projet , je voudrais en faire un plus grand , pour l'instant jai fait que du repérage , jai vu le red sea 500 tout équiper mais cher
je vous tiendrai au courant des que je l'aurais trouver

Auteur du sujet

Cédric Gringo
Activité: 30 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des poissons

Fiches race des poissons

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section